مولاتي جميلة الإدارة العامة
آخر مواضيعي : الجنس : البلد : تاريخ التسجيل : 20/04/2010 عدد المساهمات : 1338 نقاط النشاط : 29461 المزاج : الحمد لله التقييم : 100 الإشراف : قسم الطلبات
قسم الشعر والخواطر
أوسمة العضو : الموقع : www.mawlatidjamila.keuf.net تعاليق :
| موضوع: طريقة إدخال اعدادات الأنترنت لجوالات نوكيا الأحد فبراير 12, 2012 5:47 pm | |
| السلام عليكم
برمجة موبايل نوكيا لإدخال إعدادات الأنترنت إليه اتبع هذه الخطوات بدقة :
Nokia 2610
Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Paramètres]. 2) Dans [Paramètres] sélectionnez [Configuration] > [Paramètres de config. perso]. 3) Dans [Cpte personnel] appuyez sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Services]. 4) Entrez les informations suivantes :
Nom du compte :Mobilezone Page d'accueil : http://wap.esato.com:@wap.vista.ma Nom d'utilisateur : Laissez vide Mot de passe : Laissez vide Utiliser point d'accès favoris : Non Définir paramètres de point d'accès : OK Paramètres de point d'accès : Serveur proxy : Activer Adresse proxy : 212.217.054.133 Port du serveur proxy : 8080 Porteuse de données : Données paquets Paramètres de la porteuse de donn. : Point d'accès données paquets : wap.iamgprs.ma Type d'authentification : Normale Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide
5) Appuyez trois fois sur [Retour]. 6) Dans [Cpte personnel] choisissez le nom du profil que vous avez entré : , appuyez sur [Options] et sélectionnez [Activer]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés
nokia 2620
1) Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Paramètres]. 2) Dans [Paramètres] sélectionnez [Configuration] > [Paramètres de config. perso]. 3) Dans [Comptes perso.] appuyez sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Internet]. 4) Entrez les informations suivantes :
Nom du compte : Mobilezone Page d'accueil : http://wap.esato.com:@wap.vista.ma Nom d'utilisateur : Laissez vide Mot de passe : Laissez vide Utiliser point d'accès préféré : Non Définir les paramètres de point d'accès : OK Paramètres de point d'accès : Serveur proxy : Activer Adresse proxy : 212.217.054.133 Port du serveur proxy : 8080 Porteuse de données : Données paquets Paramètres de la porteuse de donn. : Point d'accès données paquets : wap.iamgprs.ma Type de réseau : IPv4 Type d'authentification : Normale Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide
5) Appuyez trois fois sur [Retour]. 6) Dans [Compte perso.] choisissez le nom du profil que vous avez entré : , appuyez sur [Options] et sélectionnez [Activer]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés
Nokia 2630
Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Réglages]. 2) Dans [Réglages] sélectionnez [Configuration] > [Paramètres de config. perso]. 3) Dans [Comptes perso.] appuyez sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Orange World], ou si la liste des profils est vide, appuyez sur [Nouveau] > [Mobilezone]. 4) Entrez les informations suivantes :
Nom du compte : Mobilezone Page d'accueil : http://wap.esato.com:@wap.vista.ma Nom d'utilisateur : Laissez vide Mot de passe : Laissez vide Utiliser point d'accès préféré : Non Définissez les paramètres du point d'accès : OK Paramètres de point d'accès : Serveur proxy : Activer Adresse proxy : 212.217.054.133 Port du serveur proxy : 8080 Paramètres de la porteuse de donn. : Pt d'accès de données par paquets : wap.iamgprs.ma Type de réseau : IPv4 Type d'authentification : Normale Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide
5) Appuyez trois fois sur [Retour]. 6) Dans [Comptes perso.] choisissez le nom du profil que vous avez entré : , appuyez sur [Options] et sélectionnez [Activer]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés.
Nokia 3100
Dans le menu Services, sélectionner Paramètres, puis Paramètres de connexion. 2 - Sélectionner Modifier param. de service actifs. 3 - Saisir les valeurs du profil GPRS décrit ci-dessous.
Page d'accueil : http://wap.esato.com:@wap.vista.ma</STRONG> Mode session : continue Sécurité connexion : sans Porteuse de données : Données GPRS APN : wap.iamgprs.ma Adresse IP : 212.217.054.133 Type authentification : Normale Nom d'utilisateur : vide Mot de passe : vide Type de connexion : automatique
Renommer le profil en en choisissant Modifier param. de service actifs puis Nom de paramètres. Cette opération n'est pas obligatoire mais conseillée pour retrouver facilement le profil.
Activer le profil de manière à l'utiliser à chaque connexion
Nokia 3110 C
1) Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Paramètres]. 2) Dans [Paramètres] sélectionnez [Configuration] > [Paramamètres de config. perso]. 3) Dans [Comptes perso.] appuyez sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Internet], ou si la liste des profils est vide, appuyez sur [Ajouter nouveau] > [Internet]. 4) Entrez les informations suivantes :
Nom du compte : Mobilezone Page d'accueil : http://wap.esato.com:@wap.vista.ma</STRONG> Nom d'utilisateur : Laissez vide Mot de passe : Laissez vide Utiliser point d'accès préféré : Non Définissez les paramétres du point d'accès : OK Paramètres de point d'accès : Serveur proxy : Activé Adresse proxy : 212.217.054.133 Port du serveur proxy : 8080 Porteuse de données : Données paquets Paramètre de la porteuse de donn. : Pt d'accès de données par paquets : Type de réseau : IPv4 Type d'authentification : Normale Nom d'utilisateur : vide Mot de pase : vide
5) Appuyez trois fois sur [Retour]. 6) Dans [Comptes perso.] choisissez le nom du profil que vous avez entré : , appuyez sur [Options] et sélectionnez [Activer]. Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés
بالتوفيق | |
|
سمر أعضاء الإدارة
آخر مواضيعي : الجنس : العمر : 42 تاريخ التسجيل : 09/09/2011 عدد المساهمات : 456 نقاط النشاط : 24755 المزاج : مجنووونة مواقع وكل شي تركي وهندي التقييم : 10 الإشراف : - فرد من الأسرة الإدارية
- مشرفة معرض الصور أوسمة العضو : تعاليق :
| موضوع: رد: طريقة إدخال اعدادات الأنترنت لجوالات نوكيا الأربعاء فبراير 15, 2012 5:44 pm | |
| قمت بإدخال الإعدادات
والآن يمكن طلب اشتراك الانترنت من الشبكة أليس كذلك ؟ | |
|